Les Chemin de New York
26 mai 2008

Boston

Nous voici de retour, et ce pour un petit moment !
Quel plaisir de retourner a Boston, on ne s'en lasse pas et on n est pas les seuls a s'accorder un week end a Boston pour ce week end de Memorial Day ! Les bus chinois au depart de Chinatown, pratiquent des prix derisoires pour les aller retour a Boston !
4 heures de bus, ca creuse, alors des qu on arrive, sans meme deposer notre sac a l hotel, direction Barking Crab, resto qu on avait decouvert par hasard il y a deux ans. Et dans ce cas la bien particulier, on est pret a deroger a la fameuse regle de "jamais deux fois au meme resto avec les memes personnes!"
Remarquez la mine rejouie de Christophe ! je crois bien qu on a presque la meme photo de lui avec en fond le bar a soutif!
Le cuisto nous presente George, une belle bete de 13 pounds !
On se contentera de son petit frere ! On ne sera pas decu !
C est avec plaisir qu on retrouve les rues pavees et fleuries de beacon Hill

Nous sommes alles en bateau pour voir les baleines ! La aussi on n etait pas les seuls !
On a quand meme eu la chance de voir quelques specimens
Et admirer la vue
Une tres bonne decouverte : North End, le plus vieux quartier de Boston devenu le quartier italien. Ca vallait le coup de faire la queue pour ce tout petit resto italien qui sert les pates directement dans la poele : the daily Catch, j en reviens meme pas qu ils aient un site internet, vu le bouiboui ! Oui je sais, on passe notre temps a manger !
Encore un bon voyage gustatif !
Bientot la suite et fin de notre voyage en Floride, promis !

En tous cas, on est au moins surs et certains qu on a au moins 2 lecteurs assidus : Stephane et Laurent !<br /> Un grand merci a tous les deux! Pour les autres, meme si j ai arrete de vous harceler, je vous rappelle qu un petit commentaire de temps en temps, ca bouche pas le trou du cul et ca nous fait bien plaisir de voir que vous ne nous oubliez pas !<br /> A tres bientot, promis pour la suite des evenements !
... prenez votre temps on n'est pas non plus aux pièces.<br /> Tu sais ce que c'est missway, on a nos petites habitudes alors quelques jours sans post et c'est le désespoir !<br /> bise
oui desoles ! On a un peu de mal a suivre le rythme en ce moment ! promis vous retrouvez nos aventures en ligne tres prochainement !<br /> Bises
... tout ça en attendant la suite trépidante des aventures fantasmagoriques des Way en Floride.<br /> Bise
T
avec mon frere même si j'avais vu que c'était une rue pavée...<br /> Ca a l'air bien joli comme ville.<br /> Je sais, je sais, des banalités mais ca fait longtemps que personne n'a laissé de commentaires sur ce fabuleux blog...<br /> <br /> pavé hug