Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
17 octobre 2007

Naked Cow boy !

je sens que vous aimeriez tous en savoir un peu plus sur ce fameux naked cow-boy ! C'est une vraie star a Times Square, vous avez de fortes chances de le croiser lors de votre sejour a New York, et ce par tous les temps !
Il est devenu un des symboles de NY au meme titre, que la statue de la liberte ou les bagels... si, si au moins !
Comme, je ne me suis pas encore lance dans des interviews, j ai pique qqs infos sur le net !
Naked_Cowboy_In_Times_Square
De son vrai nom Robert John Burck, passe ses journees a Times Square a jouer de la guitare, vetu de bottes de cow-boy et d'un slip !
Il avait d'abord commence a jouer dans les rues tout habille ! mais sans succes ...d'ou l'idee d'enlever ses vetements ! Donc voila generalement, il se fait photographier avec une main aux fesses, pour le plus grand plaisir de ces dames !
Naked_Cowboy
Du coup, il n a pas beaucoup d'opportunite de jouer de son instrument !
Je vous laisse decouvrir son site internet, il y a meme une live cam !
Bon allez apres les fenetres du monde et les crocs, je propose un panorama de no sinvites avec le naked cow boy ! Christophe sera pret a le remplacer si jamais il est absent ce jour la !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... que je viens à NY, Christophe je te propose qu'on se mette en kangourou bleu blanc rouge sur time square.<br /> boxer hug
C
Si je comprends bien, on va devoir y passer à la photo avec le cow boy!!!<br /> Je préfèrerai que Christophe se mette en tenue et faire la photo avec lui!!!<br /> bises les chemins et à très bientôt (plus que 2 mois!)
M
oui, je l aime moi le cowboy, mais il a deja une amoureuse sur time square la meme que lui en culotte et tiags, c est sure je fais pas le poids<br /> tant pis
M
oui le naked cowboy est une vrai star ... mais que dans son quartier. <br /> Il a essaye de se presenter a la star ac US et autre divers shows, mais il n'a pas franchi la selection, je ne sais pas par contre si c'est pour son talent ou son accoutrement. En tout cas si vous etes fan des kangourous, vous pouvez toujours en commander une paire sur son site.<br /> Par contre un mystere demeure, je ne sais vraiment pas comment il fait en hiver ... il doit surement avoir des chauferettes ... l'enquete continue<br /> <br /> hug from time square<br /> Mr Way
L
enfin un reportage intéressant sur ce blog ...<br /> <br /> kangourou hug
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité