Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
14 octobre 2007

Nos dernieres sorties culturelles

un superbe spectacle de danse d'une troupe taiwanaise, qui mêlait danse, arts martiaux et calligraphie
cursive2

cloudgate_243x207
Un tres beau film : Darjeeling Limited, le voyage de trois freres en Inde ! Des belles images du pays, qui donnent envie d'y retourner !
darjeeling
Un film beaucoup moins drole : le documentaire sur maitre Verges ! Surtout avec mes lacunes en histoire et en geopolitique ! Ca fait froid dans le dos quand meme !

P1000009

Et pour finir le concert de PJ Harvey ou on a failli aller. Le concert etant sold out des le 1er jour de vente des places, on s'est rabattu sur le marche noir ! Juste avant le concert, on se pointe la bouche en coeur, et on tombe sur deux "scalpers" (Eh oui il y a meme un nom pour ces gros abrutis!), qui nous vendent des places a un prix assez interessant. Il faut avouer qu'a ce moment la, on etait assez fier de nous, jusqu'au moment ou on se fait refuser par le scanner : eh oui, c etait des fausses places ! On a meme eu le droit a une petite lecon de morale, avant de repartir a la recherche de nos scalpers, qui avaient file evidemment !
Voila de vrais debutants ! Mais on ignorait qu'une telle pratique puisse exister !

je n'ai malheureusement pas de photo des sorties culturelles de Christophe pour assister aux matchs de rugby ! Du grand Christophe !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...pour éviter les regrets, payez les scalpers en faux billets. Ils n'iront pas se plaindre à deubeliou.
C
moi j'ai une place assise dans le métro un jour de grèves.
G
...y'en a qu'on vraiment pas de chances !
L
et ben moi j'ai une place pour PSG-OL
M
quel craneur ! tu nous raconteras ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité