Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
6 octobre 2007

croc's word (6)

Les crocs vus par les Barbera

Voici les 10 bonnes raisons:(selon Amélie 2 ans et demi)

Faciles à enfiler

Se porte en sabot ou en chaussure

faciles à laver

on peut courir très vite

On peut faire des balades dans les bambouseraies

Des couleurs qui attirent les petites filles

Ca vient du pays de Karyn (la marraine de ma soeur)

C'est aéré pour l'été (et on n'a pas chaud aux pieds!)

Ca s'achète sur le marché des vacances

C'est solide

100_4920
Bien vu Amelie ! Je suis sure que ta maman en raffole aussi !On attend toute la famille pour faire une grosse croc's party !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...tu peux postuler chez Crocs, ils vont t'embaucher ! <br /> Si j'en achetais je les prendrais jaunes aussi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité