Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
9 juin 2007

Un samedi chez le gouverneur

Cet apres midi avait lieu un pique-nique-concert jazz-cours de danse a Governor Island, qui est une toute petite ile au sud de Manhattan.
Nous decidons d'y aller et d'y emmener notre nouvel invite (va-t-il echapper a la nouvelle regle des ways? cf. post precdent) a savoir Guillaume!
La ton est vite donne, on se retrouve precipite quelques decennies plus tot : les annees 50, epoque du charleston, jazz,...
Une piste de danse est installee au milieu de la pelouse, les professionnels et les amateurs s'y melangent !
P1010256

P1010258

P1010251

P1010280

P1010334

P1010315

On se retrouve evidemment pour un apero cosmo dans les regles de l art !
P1010359

Publicité
Publicité
Commentaires
M
CatfromHere, j'etais plutot melodie ce jour la ... et j'avoue que je n'ai pas voulu transposer mon sens du rythme sur du Charleston, du peabody ou autre swing, c'est vraiment dommage ... surtout pour eux.<br /> canotier hug
C
Christophe j'espère que tu as porté haut les couleurs françaises en étalant ton style et surtout ton inimitable rythme sans lequel tu ne serais pas toi.<br /> Jazz band hug
T
de ne pas vous voir sur la piste en tenue 'annee 30'<br /> vous aviez plus de peloches ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité