Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
25 mars 2007

un peu de poesie...

Aujourd'hui direction le New York Botanical Garden avec ma mere, qui connait New York par coeur ! rappelez vous c'est la ou il y avait l'expo Chiulli, cette annee, autre expo, le Orchid Show
P1000288
C'est etonnant et magnifique !! je n aurais jamais imagine autant de couleurs, de sortes differentes !! vous me direz je sais a peine distinguer une marguerite d'une paquerette!
P1000211

P1000212

P1000255

P1000263
Ca par exemple, je sais que ce me sont pas des orchidees, mais c est quand meme joli !!
La suite des photos est dans l'album "Orchyds show"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du coup avec tout ca, je ne sais pas si on vous avait dit le pourquoi du comment des baskets suspendues !!<br /> Tant pis, au pire je me repete !!<br /> Ca viendrait d'une deficience de ConEdison (le EDF americain), du coup pour protester les gens, qui en avaient marre de vivre dans le noir ont jete leurs chaussures sur les fils electriques !!
P
mercredi 28 mars, 19 heures, rue de la Fontaine à Mulard, Paris XIIIe: on signale une paire de baskets suspendue.
C
Un peu de délicatesse dans ce monde si dur. Je vote pour.<br /> biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité