Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
18 décembre 2006

Lequoicestdonc(3)

On sait que vous adorez ce petit jeu, qui vous permet de mieux decouvrir la culture americaine...Donc voici le nouveau Quoicestdonc, je vous rappelle que vous avez le droit de poser des questions OUI-NON...Par contre, le gagnant ne peut pas gagner le quoicestdonc...On trouvera bien autre chose...un pound de JellyBelly
DSC08027
Lequoiestdonc peut aussi etre comme ca...
DSC08034

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop facile avec Google ..<br /> <br /> http://www.unipage.com.au/NTN.htm<br /> <br /> Vous voulez quel modèle ?<br /> <br /> ARF !
M
Mais t es trop bon toi !!!<br /> je vais aller te chercher tes jelly belly .<br /> C etait ds un resto de chicago, ils te bipent des que ta table est prete ...<br /> Grosses bises<br /> karyn
T
his jellybellies. A moi le pound de bonbons arf, arf, arf !!!!!!!
T
Je sais, c'est un pager qui vous permet de savoir que votre table est prete au restaurant...<br /> Allez, j'ai bon... ou quoi ?
T
à se connecter sur internet via un telephone public...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité