Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
15 décembre 2006

Big Lebowski

Alors quoi d autre de neuf de ce cote de l Atlantique, j epluche les journaux ces dernier sjours pour trouver des choses a vous raconter...
Je suis tombee sur cette affiche :
LFNY2006_poster
Alors curieuse, j entame mes recherches sur the "Lebowski fest", je decouvre sur le site, qu 'il s agit d une reunion de fans du "Dude", le heros du film mythique des freres Cohen : The big Lebowski ...
Donc au programme, visionnage du film, concert, mais surtout Boowling !
Sans oublier les deguisements ;
dude1dude2

dude3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sur le Dude, c'est enorme. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres... Quand te laisses-tu pousser les raybans, la barbe et les cheveux (pardon, j'oubliais, laissons tomber les cheveux, aïe, c'est pas la bonne expression non plus, enfin tu vois...) Mes excuses les plus capillicoles...<br /> Leur site vaut le détour, j'ai cru reconnaitre Gael au détour de quelques unes nan ??
P
alors là chapeau!<br /> tu m' a encore épatée!<br /> qu'est-ce que j'aimerais voir ça!!<br /> Je ne doute pas que les Way y soient allés pour moi et d'ailleurs c tout ce we, à cette heure-ci vous devez encore être à la Bud… j'imagine que Christophe s'est offert la combi mauve ( l'a pas encore bu assez d'Bud pour prétendre au rôle du Dude) et Karyn doit en être au happening de Julianne Moore suspendue au dessus de sa toile! Vive l'Amérique!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité