Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
18 septembre 2006

Baby shower

Une nouvelle experience americaine : ma premiere Baby Shower !!!!!!!! Mais qu'est-ce donc ? une douche bebe ? un bebe douche? allez un petit effort, vous avez surement deja vu ca dans un telefilm americain !
Nous etions invites cet apres-midi pour la baby shower de Caroline. Caroline est une collegue de l'ecole, qui attend un heureux evenement incessamment sous peu !!

DSC07097

Dans ce cas, on lui organise donc la fameuse baby shower, l'occasion de se reunir, d'offrir les cadeaux pour la future naissance et surtout faire des "oh!!!!!!!!!" et des "Ahhhhhhhhhh!!!!!" On m'avait prevenue alors, je m'etais entrainee a faire les petits bruits a chaque ouverture de paquet.

DSC07099

Nous etions accueillies chez une collegue americaine, qui nous avait organise ca, comme une pro !!! jusqu'au plus petit detail !!!

DSC07113

la petite touche : le chapeau realise avec tous les rubans recuperes des cadeaux !!!

DSC07127

Mais alors pourquoi "Baby Shower" me direz vous? On a imagine que c'est parce que la future maman etait douchee de cadeaux !!
Alors la baby shower se decline aussi en bride shower.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dans ce cas, je veux bien être recouvert de brides, moi...
M
alors en fait to shower signifie aussi : couvrir quelqu'un de ....<br /> voilà pas plus compliqué que ça!!!<br /> bien tenté quand même Potpot<br /> grosses bises
P
que d'imagination potpot, tu es un vraix dico d'interprétation.
P
je sais pas, une bride shower, ça serait pas quand le beau male américain montre sa fiancée et future épouse à :<br /> * ses parentsqui n'avaient rien remarqué jusque là<br /> * ses amis qui se demandaient pourquoi ils nele voyaient plus<br /> * tous les gens qui passent par là et qui ne demandent qu'à se réjouir du bonheur des deux tourtereaux<br /> <br /> Ce sont des hypothèses bien sûr, j'attends impatiemment ta confirmation chère Miss Way !
R
Vous en ferez une de Baby shower ? En tout cas l'idée est sympa, mais j'aime pas les couleurs choisies.<br /> A priori ce sera une fille non ?!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité