Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
31 août 2006

LES PERRIERS à NEW YORK par Aurélie

Le 30juillet Nous sommes attendu chez les CHEMINS,

 Donc nous voila parti pour Notre Lune de Miel à New York

LES PERRIER A NEW YORK

new_york_082006_740

Lors du passage des frontières, une armada de policier vous attendent à terre : empreinte, photo, question : Où, Pourquoi, Quel But, et pas question d’émettre un sourire. Non c’est une très mauvaise idée de faire une blague ou même une grimace. De plus, nous souhaitons passer inaperçu car lorsque vous avez dans vos bagages : du saucisson, de l’alcool, des boites de conserves de magret canard, vous avez aucune envie que l’on vous prennent la main de le sac.

Cf : Karyn on a gardé notre saucisson

Ca y est nous sommes passé dans l’autre monde, l’univers des buildings, des taxis jaunes, et des Starbuck café.  

Les cosmos et les olives nous attendent à la maison, un accueil de choc, d’ailleurs ce fût choc pendant quinze jours.

new_york_082006_662

Comme de bons touristes, sur le pied de guerre le lendemain et la semaine, visite, visite, boulimique de découverte. Mais nous étions quand même bien encadré avec notre super guide Lonely planet, le guide vert ….

 

Le pire je crois pour moi en dehors de la canicule, c’est le trou du world trade center. J’ai mis un grand moment à me situer. On a du mal à le croire et surtout à l’imaginer. Même vue à la TV c’est pas pareil.

new_york_082006_133

Une semaine passe et karyn fait son apparition donc recosmo et un nouvel accueil « trop dur ».

Karyn bien déterminée à oublier sa semaine de nourriture en France, elle me traîne donc dans une salle de gym et m’inscrit pour une semaine. Youpi !!!!

Lundi matin 9h à la gym, JH bien heureux de se débarrasser de sa femme et il pouvait ainsi pratiquer son sport favori en toute quiétude : Le Ronflement.

Eh bien ! Nous voila dans la salle de sport, un grand moment de bonheur et de souffrance : hammam, vélo, escalier, machine de torture et l’outil indispensable à votre loisir, la télévision.

Gym_Style_Back_390

Nous avions un seul but : Les Muscles.

 L’Américain se disperse mais il est efficace, il ne perd pas de temps, il fait du sport en regardant  la TV, corrige les copies ou lit des revues et se muscle en même temps.  

 

C’est plus fort que toi

 

Un peu de sport, de canicule env 46°, de muffin, de baggel avec du cream cheese et tu reprends une ligne parfaite.

new_york_082006_800

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du compte rendu comme on les aime !<br /> Plus que les tours du World trade center, c'est Véronique et Davina qui m'ont foutu un coup :<br /> Elles ont morflé les toutouyoutous !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité