Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
30 mai 2006

F---- week

Pendant que nous étions en week end à Boston (les photos et l'article suivront bientôt!!), il a continué à se passer des choses à New York même sans nous!!!C'est notre correspondante à New York (J'ai nommé Laëtitia, la preuve vivante de ma transformation en fille) qui nous a envoyé quelques photos de Manhattan ce week-end!!
Mais que s'est-il passé? Pourquoi autant de Marins à Manhattan? Une metrocard (Téta peut confirmer qu'il a bien embauché son cadeau au dernier concours sur ce blog) pour celui qui trouvera!!!
marin3

marin5

marin4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je dis FLEET WEEK : la semaine de la marine !!
M
oui bravo téta tu as encore gagné une Metrocard(tu peux en gagner autant que tu veux)!!<br /> Ne dis rien, on met en jeu une deuxième metrocard (on est grand seigneur!!)<br /> on en est donc à Flee_ Week<br /> à vos recherches!!!
T
faut il que je donne la reponse sachant que j'ai deja gagné une metrocard ??<br /> la question est posée
T
moi j'aime bien le pendu y aurait il un L ?
M
Non désolée pas de R!!<br /> Une autre proposition?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité