Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
21 mai 2006

Charlelie à NY

Il est vrai que dans les rues on entend souvent parler, que s'il y a autant d'écoles françaises à ny, c'est bien qu'il y a beaucoup de français!! Hier soir, nous sommes allés au concert privé de Charlelie Couture, organisé par le french tuesday (groupe de français qui se retrouvent le mardi pour des soirées!!) , ben oui mais hier on n'était pas tuesday!! Bon enfin bref, on arrive là dedans avec des copains français of course, pour le coup tu sais vraiment  plus où t'es!
Heureusement, la vue magnifique sur les buildings de Manhattan de la terrasse nous le rappelle.
Rassurez-vous, je vais pas vous faire tout un laïus sur le concert, mon expert musicos étant toujours à Paris n'a pas pu y assister!!
img_0192
Pour faire court, on découvre un Charlélie beaucoup plus rock qu'à ma connaissance pour la première partie; jusqu'à ce qu'il se mette au piano pour reprendre ses vieux tubes!! Il a la pêche, la banane, fait des petites blagues et nous exprime sa joie de vivre à NY; en effet il s'est installé ici, ses enfants sont scolarisés au lycée français! (avec ceux de Sarco, Djorkaeff, j'en passe et des meilleurs!! ben oui ça manque un peu de people à la FASNY)

Après le concert, nous partons déguster parait-il les meilleurs cosmos de New York City,en effet je crois que Laetitia depuis qu'elle a découvert cette boisson rouge est devenue complétement accro! Elle me parle donc de ces fameux cosmos depuis une semaine, je veux goûter ça!!!!
cocktail_web___cosmo
Le bar allait fermer, mais le barman a bien compris que nosu avions absolument besoin d'un bon cosmo, et que sans ça nous risquions de faire un scandale et Laetitia, une crise de manque dans son bar!!
Ouahhhhhhhhhhh!!!!!!! un vrai cosmo, en fait le meilleur cosmo que j'ai jamais bu de tte ma longue vie new yorkaise, le secret: c'est du vrai jus de cranberries, mariné avec des épices!! un régal! une merveille! on sent bien tous l'arôme du fruit (effectivement mon domaine, c'est plus ce qui se boit que la musique!!).
Il est minuit passé, on part à la recherche d'un restaurant qui sert encore!! pour la ville qui ne dort jamais, on découvrira que manger après minuit n'est pas chose facile!! en effet le premier service étant à 17h, on est quand même très en retard!
bref on se jettera dans le 1er resto qu'on trouvera pour colmater un peu tt ça!!!
Bon allez après un dernier pour la route: la démarrante!! Encore un petit cosmo, on s'installe à une terrasse qu'on découvre par hasard; on se fait jeter en 2 secondes alors qu'il y a encore du monde dans la terrasse!! parce qu'on n'avait pas le droit de s'y installer sans être placé!  jamais vu ça!! en même temps, on n'est pas étonnés,  le bar est tenu par des ...français!!
en plus leur cosmo est dégeulasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça y est, je viens enfin de voir les photos! Yes. Et je viens aussi de relire mon message sur soirée gala, fais pas gaffe aux fautes d'orthographe, mais à force de pédaler, je fatigue moi....<br /> Au fait n'abuses pas des cosmos, ou bien tu risques de t'y retrouver...héhéhé, trop forte!<br /> ju'
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité