Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
20 mai 2006

Le gala

Voilà ça y est je l'ai fait: mon 1er gala; il faut avouer que tout ça était à la hauteur de mes espérances, un seul regret: prise dans l'action, j'en ai oublié de prendre des photos!! (j'attends celles d'une maman!)
On sentait que tout le monde à l'école attendait cet événement impatiemment, dès jeudi, la plupart des ongles étaient peints, les visites chez le coiffeur augmentaient.
Enfin bon, je suis accueillie avec Laetitia (celle qui a tous les muscles) chez notre collègue Catherine pour la préparation: douchage, habillage, coiffage, maquillage, tous les trucs en age, quoi!!!
Et voilà le résultat: 3 drôles de dames!!!
img_0182
Comment ça je me suis pas foulée au niveau de la robe!!!
Après tous ces préparatifs, direction le Bronx pour nous rendre à la Marina del Rey. L'endroit est très sympa avec vue sur l'East River et il semblerait (pour le sjours de beaux temps) vue sur Manhattan!
img_0187
Je sens tout de suite que ce n'est pas le genre de situations qui me sont très familières: robes de soirée, smoking, la totale!!!
La soirée commence par les ventes aux enchères silencieuses, c'est ce dont je vous avais parlé; un peu déçue quand même parce que notre journée à Central Park avce mes collègues ne sera pas monté à plus de 400$ ! un scandale!
La soirée s'annonce bien: les tables ont été mélangées eton se retrouve avec Catherine à une autre table que prévue,  avec une collègue avec qui je m'étais pris la tête il y a 15 jours et que des gens que je ne connaissais pas vraiment!! Enfin j'étais assise à côté d'un monsieur que je me susi permise de tutoyer, croyant que c'était un prof, j'apprend splus tard que c'était le directeur du collège!!! La soirée ne fait que commencer!!
C'est pas fini! on avait tous un petit sac cadeau à notre place, je me retrouve évidemment avec un sac pour homme, donc parfum d'homme! je demande du saumon, je récupere le veau!!
Allez courage Karyn, c'est pas ton soir de chance!
Un petit tour de salle pour dire bonjour à mes parents d'élèves; qui me remercient tous pour l'admirable travail que je fais avec leurs enfants (j'ai toujours l'impression qu'ils en font trop!!); ils me demandent tous où est mon "mari", le fameux mari qui travaille à la SG; il parait que les 3/4 des parents viennent de banques françaises, il y a donc pas mal de collègues de Christophe, d'autant plus que la SG sponsorise la soirée!
De retour à ma chère table, Catherine remarque que j'ai un petit problème de bretelles et qu'on voit la moitié de mon soutien gorge depuis je ne sais pas combien de temps!! Trop classe cette maîtresse!!!

Les enchères reprennent, mais là c'est les enchères pas pour rigoler; j'entends des nombres, je me dis que je dois me tromper que je ne suis pas encore très au clair avec les nombres américains, mais non je demande confirmation, les prix montent jusqu'à 8 000$ !! Par exemple, une autre semaine dans la maison que j'ai gagné aux bahamas est montée jusqu'à 7500 $, alors que moi ça ne m'aura coûté que 50$!! ben ouais ! Autant dire que ce n'est pas le moment de lever le bras pour se gratter les aisselles.

La soirée continue en danse, alors forcément pas évidemment de sauter comme j'ai l'habitude de le faire en talons (on fait comment pour danser avec ce genre d'appareil à tortures!!)
A noter, j'ai quand même réussi à tenir tte la soirée avec!!!
img_0190
Bon là évidemment vous vosu doutez que ce sont des collègues!!!!

On finit la soirée à 4 pattes à chercher les cadeaux que les gens n'auraient pas pris, on fait les sacs, j'arrive à récuperer un parfum de femme!! vraiment trop classe cette maîtresse!

Bref une bonne soirée quand même!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh merci Laetitia!! heureusement que tu es là!!
T
c quoi que tu dois organiser et que t'as pas fait, Miss Way ????
L
Celle qui a tous les muscles et qui adore les supers Cosmo vient apporter son témoignage : OUI !!! Miss Way a porté ses talons TOUTE la soirée du gala, avec brio ! Bon, c'est vrai aussi (désolé Karyn) que le réflexe arrivé à la voiture a été de sauter sur les tongs et le bon pull qui fait du bien !! On a bien joué le jeu toute la soirée, on s'est bien amusée, mais tout de même, il faut comprendre !!<br /> <br /> Par contre, je dois aussi signaler que Miss Way a vraiment l'intention de devenir une vraie fille à talons : un soir de semaine, pour aller voir un spectacle, fidèle à son jean, elle a porté ses talons !! Encore !! Entrainement, dit-elle...en fait elle y prend vraiment goût ! Sauf sur les grilles d'aération du métro !!<br /> <br /> Donc bravo à MIss talons !! <br /> Laeti
T
Ce blog est magnifique, vos articles sont formidables. le contenu est enorme et je peux témoigner avoir vu Miss Way en talons. T'énerves pas, t'es vachement susceptible depuis que t'es new yorkaise nan ? Au sujet de la rédaction d'articles dans la famille c'est plutot Laurent qui s'occupe de ça, et je ne doute pas qu'à son retour de Finlande il aura plein de chose a dire.<br /> De toute façon, si tu organisais ce que vous n'avez pas fait avec Lapin que je t'ai remercié de ne pas avoir fait (c'est pas facile !!), tu le regretterais aussi.
P
Donc, le 24 mai, nous apprenons, enfin, qu'ELLE n'a pas de preuve pour les talons!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité