Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
2 février 2006

Soirée Filles

balletbiarritz1
Hier soir, je suis allée à ma première soirée avec mes nouvelles collègues. Pas vraiment de scrupules à abandonner mon mari, qui en a profité pour travailler!!!!!!!!!
Après un petit resto rapide, nous sommes allés voir un spectacle de danse contemporaine: "Le ballet de Biarritz", la chorégraphie est signée Thierry Malandain. Apres le spectacle, on a eu le droit à l interview du chorégraphe himself, qui a vite abandonné l'anglais pour s'exprimer en français.Autant dire que je me sens de plus dépaysée à New York: je vais voir une compagnie française avec des collègues françaises et on a droit aux commentaires en français!! vraiment pas difficile de s'adapter!
Quoiqu'il en soit, j ai pu comprendre facilement les explications du chorégraphe, et une fois de plus j'avais pas vu le dizième de ce qu'on était censé cerner du spectacle!! Mais bon, la musique était jolie et le sepctacle m'a bien plu!!
et puis finalement les spectacles de danse c'est un assez bon compromis:
- le cinéma, on va faire une croix dessus, parce que les gens qui mangent du pop corn pendant tout le film, j'ai envie de les balancer par dessus bord
- le théâtre, je risquerais de rien y comprendre !!!
Donc vivent les spectacles sans parole!!!!!!!
creation01
(non ils étaient pas tout nu, c'est un costume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
grosses bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et puis on est allé voir cette compagnie parce que ça vallait le coup mais pas parce que c'était français!! D'ailleurs, on va aller voir un spectacle de flamenco!! tu vois je m'adapte!<br /> grosses bises
M
j'y peux rien moi, c'est la France qui me suit!!! je voudrais bien m'intégrer, mais personne veut être mon ami. <br /> les photos, c'est normal c'est pas moi qui les ai prises!!
J
tu veux pas dire que t'es aller voir les "chippendales"!!!! Sacrée toi va!
T
Oserai-je demander pourquoi dans de telle condition tu es partie pour NY ? Je suis sur qu'il y a plein de spectacle à Paris en francais nan ?<br /> Ceci dit les photos sont toujours aussi chouettes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité