Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
2 novembre 2011

les Minis font de la peinture

Comment ca ils n ont que 10 mois et ca ne sert a rien de faire ce genre de trucs ? Bon peut etre, mais comme ca m'avait enerve qu ils fassent de la peinture a la creche ( Ben oui ils devaient commencer avec moi ou mieux avec Babo, ou notre artiste preferee, j ai nomme Sophie), et que peut etre eventuellement accessoirement hypothetiquement possiblement inconsciemment ca me manque d'enseigner, alors aujourd hui c etait peinture! Enfin quand je dis aujourd'hui, plus exactement c est 10 minutes 30 a tout peter !!

IMG_4839
IMG_4842
IMG_4849
IMG_4850
IMG_4854
Ils se sont bien amuses, bizarrement y en avait meme pas partout ! Vivement qu'ils puissent marcher pour qu on fasse de la peinture avec les pieds !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En janvier ou février, on se fait un mercredi peinture dans ma classe!
I
Bravo les artistes!
S
du bon boulot!<br /> L'année dernière quand Abi avait l'âge des minis je lui faisais faire de la peinture (on a préparé un tas de cadeaux de noël) elle taffait comme une stakanoviste avec les mains et les pieds!<br /> tu peux y aller donc.<br /> maintenant elle est méga concentrée quand elle peint!<br /> je t'enverrai des preuves!<br /> ils ont l'air méga heureux les minis!<br /> j'adore les bonnets citrouille c'est juste la classe!<br /> bisous todos!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité