Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
9 août 2011

Children Museum of Manhattan

Je continue a explorer les possibilites qu'offre New York pour les enfants. A 3 minutes de la maison, se trouve le Children Museum of Manhattan. On y trouve quelques expos, ainsi qu'une grande salle d'exploration pour les plus petits. L'inscription n'etant vraiment pas excessive, nous sommes devenus membres et on pourra aller jouer la-bas autant qu'on voudra. Ca permet a Milan et Verlaine de decouvrir de nouvelles activites pendant que je fais la causette avec les autres meres !
IMG_0268

Ils ont decouvert leur double ! Pff j'ai bien cru que j'en avais quatre !
IMG_0275

IMG_0282

Y en a un qui tient deja plus assis !
IMG_0283

IMG_0284

IMG_0269

IMG_0270

Peek a boo est l'equivalent du "coucou caché". Trop genial cet endroit ! sont trop forts ces Ricains !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...c'est le leitmotiv de Droopy !
A
Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité