Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
28 juillet 2011

7 Mois

Bon je vais pas vous resortir mon laius "Oh la la qu est ce que ca passe vite", mais bon quand meme, c est fou, 7 mois deja !
IMG_0869

Ils ont bien change et leur equipement aussi : grands lits, chaises hautes, nouveaux sieges pour la poussette (Merci d'ailleurs a tous les grands parents) !
Quant a moi, je suis tres contente de pouvoir m'occuper d'eux a plein temps et de profiter avec eux de nos derniers mois newyorkais. Je pensais retourner travailler au bout de quelques mois, mais me voila toujours a la maison ! Bon faut quand meme pas compter sur moi pour repasser les chemises et faire des bons petits plats ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... tu le redis du coup "déjà 7 mois". Tu risques de répéter ça toute ta vie, même quand ils auront 20 piges. Fais gaffe !<br /> Mère au foyer, tu travailles pas et tu gagnes que dalle, la honte de la république. Heureusement que tu relèves le taux de natalité de la nation. <br /> Le maréchal serait fier de toi : famille patrie, pour le travail tu as un joker mais attention à ne pas trop glisser !
S
happy 7 months! <br /> moi non plus je ne fais pas de petits plats ni de repassage, trop risqué, j'évite ainsi les accidents domestiques. Je pensais également réintégrer le taf plus vite mais bon j'ai attendu 18 mois et c'est plutôt pas mal! en fait c'était même la belle vie! bon je me suis transformée en ramasseuse d'objets divers, en traqueuse de spaguetti entre les coussins du canapé (enfin de cette chose gluante et collante qui occupe notre salon...) mais c'est bien aussi de se réinventer!!<br /> profite bien de tous ces moments qui font qu'on a l'impression d'avoir pondu un génie!!! alors toi, 2 c'est just amazing!!
C
Tu plaisantes, tu fais de très bons petits plats!!! Et pour les chemises... il faut opter pour les polos!!! Bisous et bon retour chez vous!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité