Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
31 mai 2011

ca promet...

IMG_3095

Je trouve qu'ils ont des bonnes tetes a faire des conneries...ca promet !
IMG_3126

Les grosses chaleurs sont arrivees a New York, et comme tous les ans, on va se raffraichir dans le parc. Il faudrait peut etre penser a aller y passer la nuit aussi.
Nous arrivons sur Paris samedi matin, nous n avons plus de telephone pour le moment, je mettrai le numero sur le blog des qu on en aura un. A tres bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...en France. Il fait super chaud, très sec. Vous aller peut-être trouver un gros nuage en route pour le faire péter chez nous pour nous rafraichir.<br /> A très vite !
P
je suis à fond pour un pique-nique au bois de Vincennes!<br /> surtout un pique-nique du genre apéro qd il fait moins chaud! (et que j'ai fini de bosser)<br /> biz
P
ils grandissent trop vite, ils profiterons qu'on ait le dos tourné pour passer le bac...<br /> arlette dit que c'est des petites merveilles, ça n'engage qu'elle...
C
de vous revoir enfin!!! Je suis pressée de voir vous jolis frimousses. Bon voyage. Bizzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité