Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
26 avril 2011

4 mois

Hier, nous sommes alles chez la pediatre pour la visite des 4 mois. Tout va tres bien: ils sont en pleine forme. Verlaine pese 7 kilos et Milan 6 kilos ! L ecart se creuse, mais ils sont tous les deux dans les normes avec des profils assez differents ! Verlaine est petite et dense; Milan est grand et sec !

219822_10150574492140187_610660186_18402910_4979837_o

Nous allons commencer a leur donner du solide : rice cereal, bonnes purees de legumes et fruits ! on va voir ce que ca donne. je ne manquerai pas de faire une video !

Sinon, je crois que je vais abandonner les essais de biberons, c est assez desesperant et essayer de passer directement a la sippy cup (tasse a bec).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...essaie directement le hamburger, ça marchera puisqu'ils sont tous deux de vrais américains !
I
Dommage que tu n'aies pas eu la chance de rencontrer ma soeur Delphine. Elle aurait pu te raconter ses deboires avec le biberon. Ceci dit ses 4 enfants sont passes du sein au gobelet avec succes. <br /> Bravo Verlaine et Milan pour la belle prise de poids! Quant a nous: visite des 2 mois la semaine prochaine. Vous allez voir ce weekend les filles ont bien grossi elles aussi. <br /> A samedi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité