Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
19 avril 2011

Play date

Il y a les "date" qui sont les rdv amoureux et les "play date" qui sont pour les enfants. Mes amies Karla et Amanda sont venues avec leur bebe pour passer l apres midi ensemble !
IMG_2399

Voici Karla et Adrian, 7 mois
IMG_2397

Voici Max, qui a eu tout juste 4 mois hier, 10 jours de plus que les twinnies.
Et dire que nous passions nos soirees ensemble au resto, a boire des cocktails, a aller au cinoch ! Remarque, il y a aussi eu notre periode tricot ! Voici notre nouvelle activite preferee : (j'ai floute pour les ames sensibles!)

IMG_1464

Bon alors la par contre j avoue que m'occuper de Milan et Verlaine et tenir une conversation en anglais en meme temps, c etait bien au dela des mes capacites ! Je crois bien que j ai perdu des neurones en route ! Impossible de faire une phrase de plus de 3 mots !
photo_24

Publicité
Publicité
Commentaires
S
au parc du Tremblay!
M
Tant pis Laurent, tu viendras pas ! On se fera des super playdates/concours de nichons avec ma cops Sophie !
S
ah moi je suis fan!!
C
...mais vu comme ça ça fait pas rêver votre élevage les filles ;-)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité