Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
27 mars 2011

Oh My God !!

Bon allez, je ne resiste pas a l'envie de vous faire partager en direct le record de sommeil de Verlaine. Allez emcore une heure, et elle aura fait ses 12 heures de sommeil ! Good Good Job ! Milan vient de se reveiller, et moi, ben je suis reveillee depuis 3 heures du matin a tourner dans mon lit en attendant leur reveil !

Pour feter ca (et surtout pour changer d'air un petit peu), nous partons jusqu'a mercredi dans le Connecticut dans la maison au bord du lac de mon amie Elisabeth. On a plus de chances d'y trouver de la neige que d'y faire des promenades en pedalo, mais j'espere que le grand air me fera mieux dormir.

53030453

Au passage, on va rendre visite a nos amis Isabelle et Oliver (qui ont amenage au Nord de Manhattan) et aussi faire la connaissance de leurs jumelles : Diane et Louise.

Sinon, nos deux petits Americains vont bientot avoir leur passeport, nous en avons fait la demande a la poste vendredi, y a plus qu'a attendre ! Du coup, plus besoin de faire la queue a la douane ! Cool !
photo_23

Et puis juste pour vous montrer les bons cotes des jumeaux (et non, on en chie pas tant que ca !!)
photo_21

Comme je suis vraiment tres longue a faire ce post, on en est a 11heures17 minutes depusi la derniere tetee !! Ah si vous pouviez lire la fierte dans mes yeux (et aussi voir les cernes qu'il y a en dessous!).
Bon, je sais je n y suis pour rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui, 17 min pour le post, t'es bien ralentie! J'espère qu'effectivement le grand air te (vous) fera du bien.<br /> Finalement je me dis que moi je ne reste pas 11 heures sans prendre de repas…<br /> PS Bien le bonjour à Isabelle et Olivier.
C
...pour nous expliquer tes problèmes de seins qui gonflent, ta parole suffira, pas besoin de photo ;-)<br /> Pour le sommeil, tu exagères. Voilà 2 enfants qui t'offrent une sieste de 12 heures et tu fais ta précieuse. T'es pas fatiguée, en somme !<br /> Sinon le petit coin de nature a l'air mucho sympatico !
S
félicitations!!! tes minis assurent grave! et tes seins ils tiennent le choc ou ils ont triplé de volume??? (bon c'est bizarre de parler de tes seins mais ça m'intrigue!!)<br /> <br /> bonnes vacances, les mini ways, le Milkyway et le daddy ccol way
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité