Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
27 février 2011

Dr Seuss

"The cat in the hat" est un grand grand classique de la litterature de jeunesse enfantine, ecrit par Dr Seuss, les livres de cette serie jouent sur les sonorites des mots et etaient crees pour aider les enfants en difficultes a apprendre a lire.
t1t2

Holman et Ming, des collegues de Christophe nous ont offert la panoplie de Thing 1 et Thing 2, deux jumeaux de The Cat in the Hat qui sont de vrais petits diables !
Verlaine et Milan ont moyennement apprecie la seance de deguisement ! So cuuuuuuuuuuuute !!

IMG_1827

IMG_1846

Et qui c est qui va recuperer la panoplie? Je fais passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
A vrai dire je m'en doutais, mais la je confirme: c'est mes filles qui ont herite des deguisements Dr Seuss. Elles sont encore un peu petites, donnez-moi quelques semaines et j'envoie la photo. Et apres je fais passer les costumes..
P
le grand-père ne l'a pas appréciée des masses non-plus...
C
...les affubler de tels oripeaux, y'a de quoi gueuler un bon coup ! A moins qu'ils se disputent le number ouane !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité