Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
23 février 2011

Bon sang mais c est bien sur !!

Ca y est j ai trouve, Milan et Verlaine ont vraiment de qui tenir !! je suis foutue!!
Pour eux, boire leur lait dans un container en plastique, c est aussi sacrilege que de faire boire du vin a Christophe dans un verre en plastoc !!
verre_plastic
Quant a du lait en poudre, t as deja essaye de faire boire du vin en poudre a ton pote?? je vous le dis, je suis fichue, ils seront colles a mes nibs jusqu a ce qu ils peuvent boire du vin dans des verres en verre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...vu la couleur du pinard sur la photo, je prendrais plutôt un verre de lait, mais pas en poudre, du bon lait de meumeu normande !
S
ben sors tes plus beaux verres à vin peut être qu'ils aimeront ça?<br /> sinon les pipettes ça marche pas mal mais c'est laborieux...<br /> <br /> ou encore tire ton lait et casse toi!! Christophe se débrouillera bien!!<br /> non c'est pas cool...<br /> <br /> merci d'alimenter le blog c'est top!
G
au moins vous savez qu'ils aiment les bonnes choses de la vie!!! puis comme tu l'a dit si bien, les pommes ne tombent jamais bien loin de l'arbre.....tant qu'ils pleurent pas apres un bigmac et des frites tout va bien! non? bizoux des sudistes....
L
... tu achètes des biberons en verre et du mets de l'eau dans le lait en poudre ;-))<br /> mouarg !<br /> bonne dégustation aux miniways <br /> bidoux des paret
B
Oui mais quels seins!!! à faire crever de jalousie toutes celles qui se baladent avec toi, alors cela vaut bien un petit sacrifice de ta part....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité