Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
14 février 2011

7 semaines

Ouah 7 semaines demain ! deja ! La vie a 4 s'organise petit a petit entre les tetees, les nuits (de plus en plus longues),
IMG_1559
Les promenades en tenue de cosmonaute
IMG_1507
IMG_1512
IMG_1517
les bains
IMG_1556
le portage de bebe/triage de chaussettes
IMG_1568
Le spectacle de comptines avec animation quotidien  (des annees en maternelle, ca ne s oublie pas comme ca ! Oui Babo, t as raison, ils aiment ecouter leur mere qui chante faux ! )
P1070766
la seance de manucure

photo_20
Merci a Virginie pour cet autocollant ! on a plus qu a acheter la voiture pour pouvoir le coller ! En attendant, les promenades en poussette sont tres agreables et j apprecie la gentillesse des New Yorkais qui se precipitent pour m ouvrir et me tenir les portes des magasins. Les gens n'hesitent pas a venir nous parler quand ils nous voient avec notre poussette double !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...Christophe, pour t'équilibrer et bien ranger les chaussettes, il faut prendre un jumeau devant et un jumeau derrière. Karyn, n'hésite pas à chanter faux, bientôt ce seront les jumeaux qui chanteront faux à leur tour de magnifiques comptines qui t'émerveilleront !
Z
je me régale à venir prendre des nouvelles sur votre blog, mais là, mon dieu, sur la deuxième photo, que de couteaux ! ça va pas du tout Milky ! Bon, je me rassure en me disant que vous êtes beaux que vous êtes pros...tanti baci
G
de rien ma chère amie, je vous felicite pour votre organisation parfaitement parfaite!vous allez pouvoir ecrire un guide spécial twins! :o) bonnes balades....
P
c'est trop mimi cette petite famille. la vie à quatre commence à avoir une petite routine. Un nouveau rythme mais c'est trop sympa.
P
Et n'espérez pas que je reconnaisse votre progéniture ainsi encosmonautée (cosmo de cosmopolitan bien sûr sinon, il faudrait dire ennastronautée…)<br /> J'adore celle où ils regardent Karyn d'en bas! On dirait une hôtesse de l'air, fais-leur la démonstration des couches qu'ils les mettent bientôt tout seuls!<br /> Gros poutous<br /> Quant au père il a l'air franchement moins sémillant qu'à l'ordinaire, l'a l'droit à un poutou en extra.<br /> Everything is under control…Just keep the pressure!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité