Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
26 janvier 2011

les heureux parents 22 heures sur 24

1158006615_yd7GA_M
donc voila, a la demande de Cecile une photo de nous quatre par mon cousin Vadim!!c est grace a ses talents de photographe qu on ne voit pas nos cernes...
Les miniways ont eu 4 semaines, ils sont adorables. On se regale; les journees passent vite et assez tranquillement. C est malheureusement pas facile de sortir quand il fait en dessous de zero !
Les soirees sont par contre un peu plus agitees : a l heure ou Christophe rentre du boulot, Verlaine se met a hurler sans aucune raison apparente  ( a notre connaissance du moins !) et cela peut durer un bon moment ! Il parait que ce sont des pleurs lies aux angoisses de la tombee de la nuit et que c est tres frequent ! Milan s y est mis aussi hier soir, on espere que c etait juste une coincidence, parce que deux comme ca, ca va etre difficile !
On a tout essaye : calins, porte bebe, massages, musique, tour de poussette ds le couloir de l immeuble...sans succes ! Alors j attends vos conseils !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous êtes superbes, cette photo est magnifique, je suis vraiment heureuse pour vous. Les loulous sont vraiment mimis, entourés de leurs peluches, c'est à craquer...attention, les notres arriveront cet été!!!!! Merci pour ce moment de bonheur, partagé avec vous....plein de bisous et deux gros câlins. Non non pas pour Christophe, les câlins!!!!!
C
Attendre l'arrivée de ton papa (Karyn!!!) et lui laisser les bébés à l'heure des pleurs pour aller vous boire un petit cocktail...<br /> J'espère qu'il arrive bientôt!!! <br /> Bon courage les amis!!! Après les pleurs, viendront les colères, les caprices et les chamailleries!!!
S
Vous êtes très très beaux !! cette photo m'inspire le calme et la sérénité....<br /> On vous embrasse très fort
A
Attendrie je suis en contemplant les photos de vos adorables gamins ! (ce qui 'était pas forcément mon habitude devant les bébés des autres , il faut bien l'avouer..<br /> Les photos de Milan et Verlaine défilent sur le cadre numérique presque en permanence et les copains en visite à la Vallerie s'extasient bien sûr ; quant à savoir calmer les pleurs, difficile de savoir comment faire, mais c'est certainement tout à fait normal et puis toujours faire des sourires .. y en a marre , les parents, on est un peu là, on s'exprime ..!<br /> Ils vont voir quand le grand-père Sirun sera arrivé, lui-même emmerdeur comme il est (merci, dit-il car il surveille ma prose) ils n'auront pas à discuter , les Babies.<br /> Nous nous réjouissons de vous revoir et faire la connaissance de vos adorables mouflets.<br /> Il fallait bien que je mette mon mot, moi la nouvelle belledoche ! Gros bisous <br /> <br /> <br /> Arlette
T
... Espoir<br /> désolé g pas trouvé mieux<br /> belle famille les ways !!!!!<br /> biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité