Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
10 janvier 2011

concours de gros ventre

Bon ben voila, c est la fin d une serie, Isabelle est maintenant et pour les trois prochains mois the winneuse de gros ventre!! encore qqs cms de trop, mais j ai deja retrouve mon poids d avant grossesse !! vivement que je puisse me remettre au sport !!!
IMG_1043
On etait bien contents de se retrouver autour d une galette des rois et de leur presenter Milan et Verlaine qui ont ete adorables pendant toute leur visite...de quoi faire rever tous les futurs parents de jumeaux !!
IMG_1057
petit moment de complicite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T as tout bon, maintenant que tu les reconnais, tu es bonne pour le baby sitting!!<br /> Bisous
P
à droite Verlaine, à gauche Milan
I
Je ne suis vraiment pas sure que les filles attendent encore 3 mois. Depuis la galette de samedi dernier et la premiere rencontre avec les MiniWays, elles ont montre des signes d'impatience tels que j'ai bien cru que j'allais accoucher 2 semaines apres toi! Enfin la on leur a bien fait comprendre qu'a 1,3Kg chacune elles ne faisaient pas du tout le poids a cote de Verlaine et Milan et qu'elles avaient tout interet a prendre leur mal en patience dans le ventre de leur maman. A suivre..
C
Et dire que j'ai mis des années avant de retrouver mon poids d'avant grossesse (et je les ai fait une par une!!)Tu es resplendissante copine!!!
C
...Christophe, je ne m'inquiète pas de ta prise de pneu, j'ai juste envie de te voir en photo ;-)<br /> J'approuve Olive & Lavande, une photo de famille s'impose, de profil ou de face. Faites péter le retardateur !<br /> Big hug.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité