Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
4 janvier 2011

Une semaine apres...

Bonjour a tous,

Merci pour tous vos messages, je n ai pas encore pris le temps de vous repondre, mais je n y manquerai pas, euh enfin, on verra...En tous cas, tous nos voeux pour cette nouvelle annee 2011.

Nous sommes de retour a la maison depuis samedi, belle journee printaniere a New York, apres la tempete de neige.

Cela fait vraiment du bien de se retrouver chez soi, et c est fou comme les bons petits plats de ma mere aide a retrouver l'appetit et la forme.

Je confirme la cesarienne est une belle cochonnerie, pas facile de s'occuper de ses bebes, comme on voudrait quand on a du mal a se mouvoir ! Maintenant tout va beaucoup mieux, je ne suis pas encore a 100% de ma forme, mais ca devrait vite revenir.

Apres une premiere nuit assez difficile, on arrive a mettre en place une organisation, qui nous laisse finalement meme beaucoup de temps libre !! Je veux pas me plaindre, mais il y a des moments ou on s'ennuierait presque !!

Verlaine et Milan mangent, dorment tres bien...pourvu que ca dure !!

IMG_0973

Christophe en plein tour de garde

IMG_0965

Les mains bien prises !!

IMG_1002

Verlaine a gauche et Milan a droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait vraiment plaisir de vous voir avec vos loulous, je suis comme Chrispouille : toute émotionnée....<br /> Profitez de votre "ennui" relatif, ça ne devrait pas durer !!<br /> On vous embrasse fort, 2011 sera une belle année !!
P
ça ne s'est pas fait tout seul, mais le jeu en valait bien la chandelle...<br /> ils sont superbes mes petits-rejetons...
T
Enfin quelqu'un qui dit qu'on a du temps libre avec des nouveaux nés ...<br /> Merci Karyn <br /> Heu, si ça marche toujours quand ils seront un peu plus grand, tu pourra publier un guide de l'organisation stp ???
J
beau boulot.......ils sont trop craquants, surtout le grand en haut à droite!!!!!!!<br /> Plein de bisous de nous
L
Comme c'est bon de vous voir tous, j'en ai les larmes aux yeux (j'avoue, je suis très émotive depuis que je suis maman . bon, ok, avant aussi !). plein de bises et encore bravo pour ces beaux bébés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité