Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
14 décembre 2010

Heartbeats

IMG_0012
Une fois par semaine depuis quelques semaines, je dois me rendre a l hopital pour faire un "non stress test" (aucune idee de comment ca se dit en Francais !), il s'agit d un monitoring pour verifier si les coeurs des bebes battent a un bon rythme, accelerent, decelerent et si je n ai pas de contractions !
Eh ben, tout va bien : ils font tous les deux une sacre chouille la dedans et les infirmieres me felicitent de mon "good cooking work" !
Depuis le debut de la grossesse, on ne me parle que de risque de prematurite, eh ben il semblerait que les miniways continuent sagement a faire leur gras.
Moi aussi, d ailleurs je fais mon gras, les perimetres des promenades sont de plus en plus raccourcis, si ca continue, mon champ d action se limitera entre mon lit et le canape !
Nous avons vu tomber nos premiers flocons cette nuit, encore bien ridicules, mais je suis bien sure qu avec ma poisse il y aura une bonne grosse tempete de neige le jour ou on devra aller a l hopital ! Euh, je vais peut etre deja reserver un taxi moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Sophie,<br /> Oui ca va, je fais aussi mon non stress test chaque soir avec eux. On communique via Karyn ... et j'en profite encore un peu. <br /> <br /> Mais sinon pas trop d'inquietude, je suis deja Zen pour deux comme de futurs parents. <br /> Un peu comme moi, A ce niveau il vont meme faire du gras double s'ils continuent a coocooner comme ca.<br /> <br /> Ciao<br /> Mr Way
C
Libérez les miniways !<br /> Pour le transport, louez une luge, on sait jamais !<br /> Non stress test : contrôle de zenitude intra utérin
P
d'un point de vue maintenance mécanique, je dirais : analyse non destructive<br /> Mais ça manque un peu de poésie...
P
… traduire non stress test?<br /> parce que là, je commence à regarder le blog tous les jours, alors va falloir assurer l'entertainement en attendant l'annonce faite aux bloggeurs!<br /> Bisous
S
c'est trop la classe! moi j'ai tenu 36 semaines et demi... alors là ils vont être tout graillous les miniways!<br /> <br /> tiens encore jusqu'au 20 et ils seront aware avec Abi qui fêtera ses one year ça serait coolos (bon en vrai c'est pas très important mais pour les anniv c'est sur que je n'oublierai pas!!<br /> <br /> bisou maxi kinder surprise!<br /> <br /> ah oui ça va toi Christophe?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité