Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
9 novembre 2010

Et l'eau fut !!

Ta da !! ta da !! Ah y est, enfin pas encore, mais ah y est presque ! Il y a plein de tuyaux qui passent dans nos placards et accessoirement de l'eau !
Je crois que tu as raison Laurent, les petits chinois doivent avoir qqc a faire la dedans, je pensais pas que ce serait si complique !
P1070717
Bon, c est pas tout ca, mais maintenant va falloir reboucher tous ces gros trous et installer la machine et le seche linge qui arrivent la semaine prochaine ! Elle est pas belle la vie ! Ca tombe bien, on a une soiree de prevue a la maison samedi 20. Normalement, c etait pour feter l'arrivee prochaine des miniways, mais je crois qu on va pouvoir aussi se faire des demonstrations de cycle a 50 degres !
Bon, j ai l air d en faire beaucoup pour une machine, mais je vous invite a vivre sans machine pendant 5 ans et vous verrez bien !!!

Sinon, echo ce matin a 32 semaines et des bananes. Tout va bien, ils sont toujours tous les deux la tete en bas, et font un bon poids d apres les estimations !
Donc pour l'instant, on ne peut pas prevoir jusqu'a quand ils tiendront le coup ! Va peut etre falloir preparer la valise un jour. Mais j'ai l'impression que si je m'y mets, ils sentiront que tout est pret ! Donc pour une fois, je fais comme Christophe, je procrastine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vedette, le bonheur au féminin... mouais. n'en fait pas trop quand même, c'est un coup à se retrouver avec un fer à repasser comme cadeau de fête des mères. A choisir je préfère le collier de nouilles... quoi que ?
P
j'étais drogué en 2006...
C
...Pas de machine pendant 5 ans, obligée de laver ton linge au lavoir du Jackie Kennedy réservoir, pas facile ;-)<br /> Ermite un jour, ermite toujours... je ne ferai aucun pronostic en la matière mais difficile de croire que vous n'allez plus sortir...<br /> La machine, j'espère que c'est une Vedette, la meilleure. C'est ben vrai ça !
B
peut-être mais du bonheur pour des années! Hâte de vous voir à la maison. Bisous
T
Ermittes pendant 3 mois, hihihi....<br /> 3 ans oui !!!<br /> <br /> Vous avez un contrat d'entretien pour la machine ??
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité