Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
11 octobre 2010

Les mini-Guiot et les mini-Ways

Il fut un temps ou Isabelle et moi trainions dans les bars a siroter des cocktails, discutions des spectacles de danse ou autre...et voila, maintenant, on traine dans les playgrounds et on parle double-poussette et semaines de grossesse !
Les Mini-ways auront donc deux copains (ou copines, a mon avis, je mise sur deux filles) trois mois apres eux.
IMG_4531

Publicité
Publicité
Commentaires
I
2 filles! Vous etes vraiment trop forts les Chemin. Mais comment avez-vous devine? J'espere que vous en vous etes pas bases sur ce dicton armenien.. :)
P
vous allez vous amuser ensemble les filles!<br /> et puis ça sent la création d'une crèche parentale franco-américaine tout ça!<br /> <br /> bises
C
...des jumeaux ! Isabelle, tu aurais pu faire mieux. Des triplés ça a de la gueule. Et je vous parle pas de la poussette triple ! Le top pour prendre le subway !
C
encore une bonne nouvelle!!! Félicitations aux futurs parents. Karyn avec ses 3 mois d'avance pourra vous donner quelques conseils.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité