Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
22 juin 2010

Parcours France

Voici notre parcours, si jamais vous etes dans le coin, faites nous signe...
- Arrivee le vendredi 25 juin a Paris, depart direct pour Saint Malo pour le mariage de Morgan et Guillaume
- Arrivee sur Paris le dimanche 27 juin au soir
- Nous sommes sur Paris du 27 juin au 4 juillet : Christophe travaille a la Defense cette semaine, et moi, je suis dispo
- Pays Basque du 4 au 9 juillet
- La Rochelle du 9 au 15 juillet
- Lyon du 15 au 19/20 juillet
- Correze du 19/20 au 24 juillet.
- Retour Ny pour Christophe, je serai la jusqu au 4 aout sans plan precis pour le moment.

 

Notre numero de telephone sur place : 06.83.01.60.48

bises et a tres bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour ce tres sympathique weeke end en charente
R
C'est ben dommage. J'arrive en Aout<br /> La bises et super bravo pour les petiots
R
C'est ben dommage. J'arrive en Aout<br /> La bises et super bravo pour les petiots
C
... On se casse dans l'hérault début juillet. On se voit à Paris fin juin et rendez-vous au tas de sable devant la maison d'Eyburie vers le 20 juillet !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité