Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
22 avril 2010

Des fleurs

Je realise que je n ai pas ete tres presente sur ce blog ! Pas evident de se renouveler apres plus de 4 ans ! Va falloir qu on trouve de nouvelles activites !

Bon, puisqu il faut faire un article, tant qu a faire, je vais m envoyer quelques fleurs ! Et a vous aussi ! Me voila donc apres 6 seances d aquarelles :
-  je suis pas sure que ce soit une technique pour moi (un petit peu trop brouillonne, en meme temps, je ne pense pas que les petits cochons font de l'art!)
- de tres bonnes techniques enseignees, mais je ne pense pas adherer a la methode americaine. Beaucoup trop de "good job", Wonderful", c est sur ca fait plaisir, mais j ai du mal a y croire ! C est aussi pas mal de dire : "tu peux ameliorer ca ou ca!"
- je n etais pas tres satisfaite de toutes mes productions. Bizaremment,moi qui suis vraiment nulle en fleurs, c est la seance que j ai preferee.

Voici donc mes fleurs : je suis assez fiere de moi, mais n hesitez pas a critiquer !

P1070225

Mon cherry blossom
P1070223

P1070224

(oui les petites taches partout sont faites expres!!)
P1070222

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très fière de toi! ton énergie me sidère! Je voudrais bien avoir la m^me.
C
...je trouve ça très propre. Je préfère celle avec les petites tâches !<br /> Et c'est un vrai porcinet qui te le dit. Je suis sur de posséder un coup de pinceau propre (!) à dissuader tes laudatifs profs ricains à balancer un "good job" !
A
super jolies tes fleurs, continue.<br /> compliments<br /> bises
M
il est joli ton crabe.
C
que tu m'apprennes la technique (sans oublier les "c'est super !!!") pour que je puisse transmettre à mes élèves. A associer avec de la poésie et tu seras une vraie artiste en herbe. Plein de bisous à vous deux.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité