Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
4 janvier 2010

Back in NY

Nous sommes bien rentres a New York a bord de l A380, assez impressionnant la bete !
380
Juste un petit avant gout de notre version de casse-noisettes avec quelques photos, la video a suivre !
chris
Je vous promets, pas de montage non plus sur la photo ci-dessus!
karyn
des annees de danse classique pour autant de grace, c est vraiment desolant !!!
Tres bonne annee a vous tous, on vous souhaite plein de bonnes choses pour 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne année a vou tous.....<br /> mais une question me turlupine ( j'adore ce mmot!!)...a quand Cats? ou west side story? sachant qu'en france ce qui cartonne c'est la mélodie du bonheur....je serai fan si vous poussiez la chansonnette....allez, ne vous arretez pas en si Bon Chemin....des bisous sablés depuis ma cote....
M
En effet cela merite quelques explications : chacun devait presenter un spectacle pour le jour de l'an; nous avons decide avec Christophe de mettre a profit un des nombreux talents que nous avons en commun : la danse. La tradition new yorkaise est d aller voir casse noisettes en famille pour noel. Nous avons donc interprete a notre maniere le fameux ballet de casse noisettes. <br /> Promis, bientot en mouvement !
P
je ne connais pas le contexte et je vous jure que ça donne! Total respect!<br /> bises de bonne année à tous les Waybloggers
T
C'est pour ça que j'ai rien compris à l'histoire...<br /> Vu les prestations artistiques, j'ai cru au lac des cygnes...<br /> Maintenant je comprend mieux ????<br /> L'art et moi... j'en ai pleuré (de rire)<br /> Snivel hug
M
... sautillant pour virevolter dans cette nouvelle annee! Je vous la souhaite bien belle et joyeuse...<br /> De gros becs, Muriel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité