Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
18 décembre 2009

the office

J en profite que mon amoureux s envole ce soir pour Paris (enfin si il arrive a atterrir sur Paris) pour ecrire ce post! Les americains sont friands de cartes de voeux, et pleins de nunucheries.  Voici la photo qu'il a rapporte de son travail.
christophe
On ne peut imaginer plus newyorkais comme photo : le francais, l ABC (american Born Chinese), l'armenienne (oui, ca le poursuit, sa collegue est armenienne et tente de lui apprendre a parler!), ...Un beau melange.
Mais moi ca m a tout de suite rappele autre chose. Vous voyez ce que je veux dire? Je ne sais pas si ca passe chez vous : la serie The office.
La version originale est british, il s agit de la vie de bureaux d un petits groupes d employes. C est assez drole, je ne sais pas si c est vraiment ca la vie de bureau (pas d experience en la matiere), mais je suis sure que vous y retrouverez vos collegues...
the_office_header
Voici un extrait de la version british

et la version americaine

La version americaine est bien sur plus politiquement correcte, mais je ne comprends plus rien a l accent british ! Dommage, j ai quand meme reussi a m habituer a la puree americaine !

Je vais encore pouvoir pratiquer ce soir avec une soiree Loup Garous en anglais.
A tres bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...C'est juste pour la photo la petite brune sur ton épaule Christophe ou c'est pour énerver Karyn ?
T
Fantastique, et tous les mots en ique. Je suis fan de cette photo.<br /> C'est one shot, vous en avez pas fait d'autres ?
M
Non mais Christophe tu plaisantes ! c est pas possible !
M
moi aussi j ai un peu du mal a y croire, c'est quand meme (limite) de la caricature ... si vous avez la meme chez vous n'hesitez pas nous a l'envoyer, on ferra suivre sur le blog<br /> <br /> Snow hug<br /> Mr Way
M
Tant qu il ne s en est pas rendu compte ! une vraie tete a claques sur cette photo, non?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité