Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
31 août 2009

we are not PC anymore!!!

apple_macbook_pro

Ah y est nous avons recu notre nouveau jouet pref! il parait que les gens cools sont sur Mac, il fallait donc bien qu'on s y mette!!

Encore besoin de m y habituer, mais faut reconnaitre qu en plus d etre joli, il a l air bien pratique. On peut prendre des cours gratos dans les magasins apple pour se familiariser avec ce nouveau monde parallele...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
qu'est-il advenu du Thomson MO5? c'etait mon premier ordi a l'ecole primaire. mon cousin avait un mac, un espece de gros cube beigeasse - moi je preferais le MO5.
C
...tu es une sorte de pionnière, d'aventurière à la recherche de la pomme verte perdue. Pour cela il te sera pardonné ta dévotion au fruit défendu par (de) Steve Jobs.<br /> Les autres, les suiveurs à la mode pomme recuite n'auront, pas mon pardon.<br /> Don't care about the PC hug
P
j'ai commencé à utiliser un Mac en 87, pourtant, z'étaient pas aussi biaux!<br /> <br /> Mac Intosh' Girl
M
Tof, tes commentaires ont l air drole, mais j arrive jamais a les comprendre!! je dois attendre ton pote pour qu il me fasse une traduction. Quelqu un d autre ?
R
Salut<br /> <br /> Encore un qui est tombé face au diktat du marketing.<br /> Je vais prier pour toi pour qu'il ne t'arrive rien.<br /> <br /> Du moment que ça chauffe moins qu'un iPhone ;)<br /> C'est l'essentiel !<br /> <br /> A+<br /> Riko
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité