Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
30 mai 2009

Cours Karyn, cours

Il semblerait que l esprit sportif de New York se soit empare de moi. Apres avoir vu les gens courir pendant 4 ans, en me demandant apres quoi il courait, je m y suis finalement mise il y a quelques semaines; et ce qui est incroyable, c est que je continue, et je progresse tout doucement, mais surement- en tous cas, ca me plait bien !
Christophe me rejoint le week end pour faire nos tours (eh oui, ca y est, je fais (presque) les 2 tours) du reservoir !
Et ce qui me fait le plus peur, c est que je me surprends a rentrer dans des magazins de sport ! (quelle horreur!)
En plus du Yoga (pas celui qui pue), du pilates, du roller de temps en temps, on a commence avec Isabelle, des cours de danse africaine.
749263926_m
C est assez drole de se retrouver dans un centre de danse, moi qui n y ait pas mis mes pointes depuis 20 ans environ. Je n ai pas de tres bons souvenirs des tutus et autres chignons, je preferais de loin mon kimono !
La danse, c est un vrai challenge pour moi,considerant mon sens du rythme inexistant, mon manque de coordination total entre mes membres superieurs et inferieurs, ma souplesse extreme, et pour terminer mon incapacite a enchainer deux mouvements !
Apres un echauffement digne d un cours de Fitness, on apprend quelques pas qu il faudra ensuite enchainer les uns apres les autres. c est vraiment pas facile, mais ca nous a bien donne envie de continuer les cours.
Preparez les djembes !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vas-y avoue, tu cours après qui?!!!!!!!
C
...ma cheville est rétablie. Pour se motiver on ira courir autour du Mont Saint Michel à marée montante. On sera bien obligés de speeder si on veut pas finir noyés sous la montée des courants qui, dit-on, voguent à la vitesse du cheval au galop. On va prendre cher !
T
Karyn, mais est-ce bien raisonnable ? Courir autour d'un réservoir je vous demande un peu...
M
J emporte mes baskets, on se fera quelques footings cet ete pres du mont saint michel ! Enfin, ce sera juste un echauffement pour toi!<br /> Comment va ta cheville ?
C
...bientôt si, lorsque tu n'auras pas couru depuis trois jours, tu deviens irritable et éprouves une sensation de manque, tu seras alors bien accro au running. keeeeeeeeep going Karyn !<br /> run baby run hug
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité