Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
5 mai 2009

Hand or feet flushing ?

Il y a des sujets qu on n aborde pas assez souvent entre amis : le tirage de chasse d'eau en fait partie. c est quand on commence a en parler, qu on decouvre un monde parallele : le monde des Feet Flushers.
toilet_flush
Christophe et d'autres pratiquent donc le tirage ou plus exactement le poussage  de chasse d'eau avec le pied, ce qui rend le hand flushing encore plus degueulasse.
Je suis du coup convertie au feet flushing. On me dit jamais rien moi !
En voila un post passionant !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
on vient de repeindre nos gogs, n'essayez pas de jouer à ça quand vous viendrez...
C
...mais je profite de la portée planétaire du wayny blog pour éviter de passer sous silence les 40 ans de Tof. L'animal a fait le grand saut hier. <br /> Bon anniversaire à toi, ô grand quadra éclaireur.
P
En effet ce fût une grande conversation de début de soirée, et non de fin. <br /> D’ailleurs cette conversation a été abordée après avoir vue Antoine decaune.<br /> Non ! Antoine ne nous a pas inspirés mais s'était le restaurant. Un restaurant au top de la technologie de toilette. Christophe a même pris les coordonnées de ces toilettes. <br /> C'est le top du top. Il sèche tout plus ou moins longtemps. Dans ces toilettes pas besoin de faire le feet flushing.<br /> <br /> Cependant je confirme le feet flushing est un vrai sport surtout quand tu as un peu bu.
C
...Tof, j'essaierai.<br /> Chicken, étant un adepte du noze flushing, tu comprendras que je manque à l'élémentaire politesse du "après vous" et que je te devance au petit coin ;-)<br /> think stop flushing hug
T
He CFH avec une chasse au mur faut tenter le mawashi flush !!!!<br /> Même si cette technique est asiatique, il ne faut pas la confondre avec le Tongue flush...Parce que ça c'est dégueulasse .......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité