Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
11 janvier 2009

Speciale dedicace a Babo

Un grand merci a Babo grace a qui, nous avons fait une bonne decouverte musicale et avons passe une excellente soiree! Comme tous les groupes passent a New York, il y a forcement un concert un jour ou l autre!
Nous avons donc decouvert le groupe franco/americain Moriarty en concert au cafe Zebulon a Brooklyn/ Williamsburg avec Isabelle et Olivier.
P1050130
je vous conseille, mais j'imagine que la plupart d entre vous connaissent deja!
Tu m as aussi parle d une chanteuse "Alela Diane", elle passe en fevrier a New York ! on te prend un ticket ?
Donc, si vous avez d autres decouvertes musicales, n hesitez pas a nous en faire part, et vous joindre a nous pour le concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme je n'arrive pas à te joindre je profite du blog: envoie ton adresse msn qu'on puisse papoter. Moi y'a pas connaître cette chanteuse, c'est sur que c'est pas au Congo qu'on est au courant des dernières nouveautés!!!<br /> Retour en France, je vais avoir du temps pour papoter. Au fait, c'est quoi cette histoire d'école qui a faillit bruler?!!<br /> Bisous. Ju'
T
C'est juste vous qui mettez la barre super haut les zamis...<br /> Donc j'm'entretiens ...
C
...que t'es toujours branché Tof ;-)
I
On a beaucoup aime le concert, merci pour la suggestion!
M
Tof, je n'ai jamais doute que tu sois toujours jeune et branche.<br /> Lily's hugs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité