Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
5 janvier 2009

Knitting New York

Je suis toujours un peu lente a suivre les tendances, car j ai finalement decouvert que tout New York tricotait ! Oui je vous vois deja en train de dire que c est un truc de grand-mere, eh ben peut etre bien, mais en tous cas, il semble qu'ici le tricot soit devenu super fashion et on compare les effets du tricots avec ceux du yoga : ca libere l'esprit et ca occupe le corps !
Des magasins consacres au tricot, des cafes, des clubs de tricot se creent un peu partout dans la ville, et je decouvre avec surprise 2 magasins de tricot a 2 minutes de chez moi et que la plupart de mes amies tricotent !
il fallait donc que je m y mette au plus grand desespoir de Christophe.
j avais appris avec ma grand mere, quand j etais petite, et j aimais vraiment ca. J ai depuis fait un peu evoluer mes competences et suis maintenant capable de tricoter autre chose que des echarpes au point mousse (pour ceux a qui ca parle !): bonnets et gants a mon actif!
Une photo prise dans Manhattan par mon amie Karla qui vous montre bien que tout NY est completement accro au tricot !
New_Image
Et pour les mauvaises langues, je dirais que c est certainement moins pire que la Tele !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
affairees et creatives! Ommmmmmmmmmmmmm
I
La preuve que le tricot est hip, la Knitting Factory demenage a Williamsburg!
I
Meme le pere Noel tricote! Au moins 6 personnes autour de moi ont recus des cadeaux de Noel tricotes.
T
Ayant loupé un tour, je profite de ce tricopotin pour vous souhaitez une bonne année 2009 an happy woolyear et que tous vos voeux se réalisent ...<br /> <br /> HNY hug
C
...c'est pas plus con d'habiller les arbres que les chiens.<br /> ça leur plaît le kitsch aux grosses pommes, y'a plus qu'à acheter de la laine !<br /> Seb, t'as pas commandé une capote en laine Woolmark ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité