Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
3 décembre 2008

Set List - part 1

Apres un long mois de Novembre qui a vu mon retour prolixe a la scene musicale. Voici quelques photos et commentaires sur ce mois qui fut riche en evenement Rock:

Dans la nuit d'Halloween, Zappa plays Zappa ou Dweezil Zappa rejoue les morceaux de son pere Franck et perpetue la tradition d'un concert a NY pendant Halloween.

DSC00575

Tout le monde se deguise, sur scene comme dans la salle,

DSC00614

DSC00587

Dweezil a la guitare nous a offert 2 heures de show incroyable avec des bons morceaux Rock tout droit des annees 70/80. Le groupe est toujours enorme et l'ambiance excellente. Si vous ne connaissait pas Zappa et il y a un morceau a ecouter je vous conseille Muffin Man.

mention special a Gary, un spectateur qui a gagne une guitare pendant le show et qui est venu sur scene pour jouer avec le groupe et qui hasard ou pas a ete vraiment tres bon ... egalement appreciable, le concert a ete mis en ligne et on a le droit a un telechargement gratuit quelques jours apres.

DSC00630

quelques jours plus tard, c'est un triple concert au BB King
DSC00747

David Honeyboy Edward, un jeune bluesman aux 95 printemps qui chante et joue un blues du fin fond de l'etat du missippi, la voix rocailleuse et avec quelques accord de guitare. un show tres emouvant.DSC00763

DSC00766

Puis Coco Montoya
DSC00785

et enfin la star, le showman Popa Chubby.
DSC00810

DSC00863

DSC00847

qui a transpire a grandes eaux dans son habit tout cuir pour nous jouer un set de folie. Le New Yorkais (de Long Island) revient sur ses terres avec guitares et bagages pour notre plus grand plaisir.

un prochain article avec les autres concerts, car n'ayant pas de photos je vais faire quelques recherches et mettre tout ca en ligne rien que pour vous. YOU ROCK

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il aurai pas perdu 1 ou 2 kg Popa<br /> à moi, il me semble ...<br /> <br /> weight hug
C
...j'espère que t'as eu le temps de te désaltérer durant ces sets éprouvant pour l'organisme.
T
On se languissait d'un petit compte-rendu de concert, en tout cas c'était mon cas.<br /> Zappa par Zappa, ca doit vraiment envoyé...<br /> Popa Chubby (je vois qu'il suit toujours son régime), Coco Montoya sont des valeurs sures, je ne connaissais pas David "Honeyboy" Edwards mais je vais combler cette lacune dans pas longtemps.<br /> <br /> rock n roll ain't gonna die hug
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité