Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
16 novembre 2008

cooking exchange

Retour au troc, tout s'echange ! meme les competences! Apres le language exchange, voici le cooking exchange !
Avec deux japonaises de mon cours d'anglais, nous avons decide de partager nos competences culinaires ( oui, je sais, les miennes sont assez limitees, mais on reste sur des choses tres simples !)
Au programme, vendredi dernier, nous avons fait le 1er cours de cuisine francaise. Claire, une autre Francaise du cours d'anglais est venue a ma rescousse.
Au menu :
- quiche Lorraine
- croque Monsieur
- salade vinaigrette
- crepes
P1050020
Preparation de la wiche
P1050021

preparation de la wiche par Nobuko et Hisako !
P1050022
les croque-Monsieurs
P1050023
La quiche, je dois avouer ...delicieuse
P1050024
Et voila, au cas ou, vous vous  soyez dit "C est fou ca, Karyn serait-elle enfin devenue bonne aux fourneux !" eh ben non, je vous rassure! C est desesperant! Mais la couche du dessous etait bonne !
Heureusement, j ai un peu de marge avant de ternir l'image de la cuisine francaise aux yeux des japonaises.
le prochain cooking exchange sera donc cuisine japonaise, elles ont prevu des sushis, mais pas n importe lesquelles, j ai peur que ce ne soit un peu difficile
recipe_b04

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai une copine qui fait ça dans le 9e avec sa voisine thaï, l'autre soir, j'ai beneficié du diner; c'est vrai que c'est un bon plan! bravo Karyn, qd tu rentrras tu seras pro en tout; pas besoin de reprendre une classe, tu donneras des cours d'anglais et de cuisine!
C
Je disais ça parce que je ne doute pas de tes talents culinaires. Je t'ai déjà vu à l'oeuvre!!!<br /> Bises copine
M
on a fait expres de faire simple ! ca m arrange bien moi tu penses!
C
Encore une idée géniale!!! Moi qui ai toujours rêvé de prendre des cours de cuisine!! et en plus entre copines c'est trop top!! Moi je les trouve trop trop beaux tes croque-monsieur!!<br /> Bon t'as fait un peu simple quand même comme cours, pense maintenant à te lancer dans le pot au feu, le boeuf bourguignon ou même le petit salé aux lentilles.<br /> Bises copines et bons cours.
C
... pour les sushis, tu vas assurer. C'est jamais que du poissecaille avec du riz dessous.<br /> Et puis aucun danger de les faire cramer.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité