Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
12 novembre 2008

Amalric a New York

Malheureusement, je ne crois pas qu il est la en personne a New York, mais il est en tous cas bien represente dans la ville et est en train de devenir le chouchou des New Yorkaises apres le succes du scaphandre et du papillon !
mathieu_amalric
3 de ces films en ce moment a NY !
- dans une retrospective de Desplechin, on pouvait le voir dans " comment je me suis dispute, ma vie sexuelle", j'adore ce film ! Mais je n ai pas pu y retourner !
- dans le nouveau James Bond, c est lui qui fait le mechant !
- dans un conte de Noel, qui est sorti sur vos ecrans il y a un moment, mais pour nous ce sera vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors la, ca m etonnerait bien, Pascale, je suis dessus depuis des annees !<br /> On a vu le Conte de Noel hier, formidable!Tu l'as vu ?
P
Cassez-vous les newyorkaises! c mon chouchou perso!
M
mais comment tu l as deja vu toi? il n est pas encore sorti !
C
...chui vraiment à la rue, je le connais même pas ce gazier.
D
une vraie star mais aussi bien bidon dans le dernier Bond, comme tout le reste du film d'ailleurs.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité