Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
11 août 2008

Un dimanche a Fire Island

Une journée a la plage, c'est possible quand on habite New York ! Apres 1 heure de voiture, nous voici tous les 4 (la fameuse bande) sur le Ferry qui nous mene a Ocean Beach car les voitures y sont interdites.
IMG_4508

On semble vraiment loin de NY : pas de voitures, pas de sirene ! Quel repos
IMG_4510

Une bonne technique pour se changer
IMG_4512
On arrive a temps pour le pique nique arrose au vin blanc !
P1040698
apres une petite sieste (ce coup ci j en fais partie)
IMG_4520

Une partie de frisbee avec des techniques bien personnelles
P1040703

P1040705

P1040699
un petit verre et il est temps de repartir avant la pluie
P1040712

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais je m'inscrit en faux on a quand meme fait trempette, .... il faut relativiser les propos de miss Way.<br /> C'est vrai que lorsque l'on a trempe les cuisses on a ete un peu rafraichit ... ce qui donne cette couleur blanche un peu laiteuse ... surtout que tout au long de l'annee on travaille dans une cave. Ceci explique cela.<br /> <br /> Cool hug
R
Hello<br /> je trouve les boys bien palots...<br /> Vous etes malades ou bien ?<br /> Enfin je dis ça....
C
...les guy ?
M
Isabelle et moi nous sommes baignees, elle etait bonne comme je l aime ! <br /> pas vraiment du coup de Christophe et Olivier en revanche !
C
...que j'insiste mais la baignade était interdite ?<br /> Les gars continuez à convertir les filles à la sieste. Certes, le problème va se poser quant à savoir qui prend les photos si tout le monde roupille mais en calant bien le retardateur ça devrait le faire.<br /> sea sand & sun hug
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité