Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
4 août 2008

Werewolf party

Notre amie Karla, la plus européenne des Américaines, et grande amatrice de Loup Garou, chargée de répandre ce jeux auprès de ces concitoyens, nous avait invites samedi soir dernier pour une Loup Garou Party !
Rappel des regles en cliquant ici pour ceux qui ne sont pas encore familiers avec ce jeu !
20820
cela promet d'etre aussi un excellent exercice pour moi pour parler en public en anglais, puisqu'evidemment tous les villageaois et Loup Garous sont americains !
Christophe est charge d'etre le capitaine ou plus exactement le sheriff dans la versions americaine ! Apres explication des regles (on dirait qu il a fait ca toute sa vie ! j imagine les reunions a la SG qui finissent en loup garou !) on peut commencer! La strategie que j adopte, c est de parler le moins possible...beaucoup plus facile et moins fatiguant, mais ma reputation me precede et je me fais traiter de "sneaky french woman" et suis d'emblee cataloguee comme loup Garou !
Une tres bonne soiree avec un MC sheriff Christophe en pleine forme.
J etais tellement prise dans le jeu que j en ai oublie de prendre des photos ! Merci Karla !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les gars. Je savais bien pouvoir compter sur vous.<br /> ah, La tradition...<br /> werewolf hug
R
yes we should kill teta
C
Dans le doute, hop, on butte TéTa ...<br /> <br /> Ca c'est fait.
C
...certes, sans une certaine alacrité je te l'avoue, la difficulté de placer dans un tel jeu grandiose et dans la langue de Dobeliou, des mots aussi méconnus que ceux que tu susnommes.<br /> Je ne résiste pas au plaisir d'ajouter et ceci sans supplément financier, la flamboyante flavescence, la terrible componction ou encore la troublante ataraxie.<br /> J'arrête là afin de ne point effrayer les loups garous trop sensibles et par crainte de donner à croire que ce blog est dédié aux initiés. Mais nous continuerons en aparté mon petit Christophe, avec lyrisme et emphase, au coin du feu devant cet excellent ouvrage du professeur.<br /> Dingo ding Rollin's hug
M
Avec plaisir mont petit CatFromHere.<br /> La difficulte que l'on a vu pendant ce petit exercice n'est pas seuleument de parler en anglais avec des propos clair. mais surtout de faire des phrases ampoulees ou employer des mots tels que chafouin, irrefragable ou le fameux nychtemere. Avec evidement un peu de lyrisme dans les propos. <br /> <br /> Superfetatoire Hug
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité