Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
30 juillet 2008

Dernieres visites

Plus beaucoup de visiteurs français ces derniers temps chez nous ! Et pourtant, il semblerait que toute la France débarque a New York pour faire son shopping !
Heureusement, il reste quand meme quelques amis visiteurs, meme si nous ne les hébergeons pas !
Je retrouve avec grand plaisir un de mes anciens élèves de France, Tom qui avait trois ans a l époque venu découvrir New York avec toute sa famille !
P1040635
Et on retrouve egalement Alexandre venu a New York pour faire un petit golf ( et eventuellement accompagner quelques passagers quand meme !)
P1040638P1040637

Je vous laisse admirer les différents styles !
P1040639P1040640

P1040645P1040646

Des gros progres depuis la derniere fois grace au gant magique de Chrystelle et Thierry
P1040648

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...Christophe, persévère tu as la fibre !<br /> Attention au dos et n'oublie pas de faire un vrai sport, je ne sais pas moi le judo par exemple.<br /> Pour les visites, on vient ASAP mais c pô facile.<br /> Driver hug
M
Non on a fait le vrai water taxi !! Beaucoup plus rapide que de traverser le pont! ca dure environ 30 secondes ! <br /> Suis toujours tres tres nulle au golf, et je ne compte vraiment pas m y mettre !
I
C'est un watertaxi sur la photo du haut? Ne me dis pas que tu as refait la croisiere Waterfalls!
C
Je vois qu'on y prend goût!!!!!<br /> Trop belle la jupette copine! La tenue idéale pour jouer au golf!! Ah, ce style new yorkais, j'ai tout à apprendre!!<br /> Bises les sportifs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité