Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
16 juillet 2008

13 et 15 juillet 2008 a New York !

J'ai un peu peur de m'attaquer a ce gros projet de compte rendu de vacances, alors du coup je commence par plus facile : quoi de neuf depuis notre retour a New York !
On croyait l'avoir rate, mais non, on arrive juste a temps pour celebrer Bastille Day a new York. Donc a peine arrives nous repartons pour Brooklyn, a Carolls Garden, le quartier ou je travaillais cette annee ! J en profite pour tenir le stand de l'assoc pour laquelle je travaille : EFNY !
Au programme : grand tournoi de petanque, pour cela des tonnes de sables ont ete deversees dans les rues bloquees !
P1040569
L'equipe que nous soutenions :
P1040577
A moins que Christophe ne soutenait plutot cette equipe !
P1040582
On  a aussi concours de Babyfoot
P1040570
Orchestre
P1040587
guillotine
P1040585
Et des sponsors de qualite :
P1040574
et surtout le stand Ricard, fournisseur officiel de bastille Day
On n'a plus l habitude de boire de l'alcool dans la rue !

Autre jour important, meme si il n est pas internationalement reconnu : le 15 juillet ! Pour l'anniv de Mr way, nous sommes alles le celebrer sur un rooftop au 230 fifth avenue  !! autrement dit un bar terrasse! la terrasse est situee au 20 et quelques etages, ce qui nous garantie une belle vue sur la ville et le coucher de soleil (oublie mon appareil photo ! on va etre obliges d y retourner !
B230_2
de jour
B230_3
de nuit !Avec les palmiers, on se croirait encore en vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...même si les terrains n'ont pas l'air tout à fait règlementaires. Sont forts ces ricains !<br /> C'est pas nous qu'on n'irait faire, je sais pas moi, un parc d'attractions à l'américaine au coeur de l'Ile de france par exemple !!!<br /> Comment ?<br /> Carreau en place in red bikini's hug
T
Heu l'équipe supportée par lapin, c'est les soutient gorges rouges ou les bas résilles noires ???<br /> <br /> Il s'agirait d'être précis !!
I
et j'ai entendu dire que l'equipe Cornichon avait atteint les quarts.. bravo les petits concombres!
A
p'tain de nuit on dirait la place jamah el efna<br /> <br /> ps : mais ou sont passés les charmeurs de serpents ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité