Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
21 mai 2008

Week end a Liberty

Nouvelle interruption de notre escapade floridienne (On va jamais y arriver) pour raconter notre week end "usptate New York". Nous etions invites en week end par Franck, Birgit et Joshua !
Au programme : la pelouse pour Christophe
P1030532
des bons pancakes prepares par Joshua
P1030568
des promenades dans la foret, et comme le temps n etait pas au beau fixe, on a pu faire quelques parties de tennis a l interieur et du bowling !

P1030578

P1030524
C est bon Isabelle, on s 'est entraine et on peut se mesurer a toi au Bowling !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok fillette, je prepare mon sac avec mes chaussures bi-colors et je te retrouve sur la piste du Gutter.<br /> <br /> En attendant fait deux / trois lignes pour t'entrainer.<br /> <br /> Score hugs
I
ok Christophe. je releve le challenge. RV au Gutter, mains nues, pour une partie de vrai bowling. be there or be square.
M
J'etais incognito et en deplacement a l'exterieur. Cela explique pourquoi je ne suis pas toujours reconnaisable. <br /> <br /> Mais Chut, il parrait que j'ai pu faire mieux<br /> Je demanderai a mon Mii s'il s'est ameliorie car je crois qu'il bosse dur de son cote pour ameliorer ses performances. Il pourrai atteindre les 300 aux dernieres nouvelles<br /> <br /> Rolling hug a tous
T
Absolument miss way, désormais je pense au nouvel an a chaque fois que je vois un mii.<br /> <br /> mii's hug
M
J'etais incognito et en deplacement a l'exterieur. Cela explique pourquoi je ne suis pas toujours reconnaisable. <br /> <br /> Mais Chut, il parrait que j'ai pu faire mieux<br /> Je demanderai a mon Mii s'il s'est ameliorie car je crois qu'il bosse dur de son cote pour ameliorer ses performances. Il pourrai atteindre les 300 aux dernieres nouvelles<br /> <br /> Rolling hug a tous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité