Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
12 mai 2008

Christophe

Nous sommes de retour ! En attendant de trier nos 550 photos et de commencer les articles, je vous donne un petit apercu des différents looks de Christophe durant ce voyage et je vous laisse voter celui que vous preferez ! Y a pas a dire,, c est un homme a chapeaux !

Vote 1 : le grand classique : la casquette
P1030210
Vote 2 : un peu plus original, on a la casquette-bandeau (MC Christophe ! Yeah ! )
P1030246
Vote 3 : le bob, ca sent les vacances !
P1030266
Vote 4 : le panama achete a Little Havana, le quartier cubain de Miami !
P1030368
Sans aucune hesitation, je vote pour celui la !
En revanche, vous remarquerez qu'il ne change pas de tee-shirt aussi souvent que de chapeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme quoi, je me disais bien que mes propos étaient pour une fois innocents, presque sortis de la bouche d un enfant....<br /> d'ailleurs je me demande si ce n est pas Lou qui a usurpée mon identité !?<br /> <br /> Lou ? viens ici, y a papa qui veut te demander qqe chose.....Lou ?
J
Je donne 10/10 sans hésiter pour le cubain....la grande classe, vraiment!
T
Il est trop sérieux en panama ....<br /> <br /> spongious bob's hug
M
Non pour une fois, c etait pas la faute de Seb, mais la mienne ! Muriel parlait du tee shirt de Christophe ! J aurais pas du dire que mon mari sentait pas bon de sous les bras !<br /> Comme quoi Seb, il dit pas toujours que des conneries !
A
...mais le t-shirt est magnifique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité