Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
6 avril 2008

Nos etats d'ame Eric

Allez un petit cours de Geographie !  Je ne suis deja pas au point avec les departements francais, alors les Etats d'Amerique! Voici une petite carte
800px_Map_of_USA_with_state_names

Et voici la liste de tous les Etats, ceux barres sont ceux que nous avons deja visites ensemble ! 14 Etats sur 50 ! On a encore du pain sur la planche ! 3 nouveaux Etats prevus pour 2008 : la Floride en mai, Oregon et Washington State en juillet

Alabama    Alaska    Arizona    Arkansas    California    Colorado    Connecticut    Delaware    Florida    Georgia    Hawaii    Idaho    Illinois    Indiana    Iowa    Kansas    Kentucky    Louisiana    Maine    Maryland   Massachusetts    Michigan    Minnesota    Mississippi    Missouri    Montana    Nebraska    Nevada    New Hampshire    New Jersey   New Mexico    New York    North Carolina    North Dakota    Ohio    Oklahoma    Oregon    Pennsylvania    Rhode-Island    South Carolina    South Dakota    Tennessee    Texas    Utah    Vermont    Virginia    Washington    West Virginia    Wisconsin    Wyoming

Ce qui donne a peu pres ca:

24086172

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois que ça va être la 2e fois qu'on se croisera… dans un aéroport ou en gare de La Rochelle! <br /> On n'a pas trop prévu, disons Everglades + coin de StPetersburg. J'avais bien aimé aussi vers Pensacola mais on va passer les vacances le cul dans la bagnole! <br /> Bref les doigts de pied en éventail un coup à l'est un coup à l'ouest… surtout qu'à Paris il neigera sans doute… c pour ça que cfh est désolé!
C
... ni en juin, je ne serai en floride. Désolé !
J
c'est où l'état où il y a des mormons qui font la fête dans des granges ?
M
trop de voyage,<br /> vous dirais bonjour de ma part à horacio (cf les experts à miami)
M
On arrive a Miami le vendredi soir, je crosi que c ets le 2 mai justement ! c ets vraiment trop con !<br /> Vous avez prevu quoi ?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité