Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chemin de New York
16 mars 2008

samedi sport

Mais que se passe-t-il? Une journee quasiment dediee au sport !! Pas possible !
Pour commencer, 1h30 de Yoga, un nouveau cours que j ai essaye et qui m'a bien plu : vinysa Yoga, un yoga plus speed que le yoga traditionnel ou on enchaine les positions ! Bon moi je suis vraiment debutante, mais y en a qui se font des grands écarts!
vinyasa_yoga_postures
Et pour finir, afin de profiter des premiers rayons de soleil qui annoncent l'arrivee du printemps, 2 heures de Roll-Roll. Le temps de rejoindre la statue de la liberte le long de l'Hudson River et de remonter !
P1000660
P1000657
P1000665
Et moi maintenant, j ai mal aux jambes ! le sport, c est vraiment  pas bon pour la santé!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et la techtonik alors , c'est un peu du yoga mais avec la tete et en plus speed, ils doivent être forts à ny les techtoniciens
M
Ca donne envie une journée comme ça... Dommage que mon bras droit me fasse un peu mal, mon doigt de pied gauche a un ongle incarné, j'ai les dents qui poussent... Le sport ne veut pas de moi !<br /> A.
T
Bas voila Teta<br /> Maintenant c clair, merci pour tes explications<br /> <br /> Ūrdhva hug
C
... bientôt n'aura plus besoin de ses roulettes. Il decendra vers l'hudson avec ses baskets et remontera sans avoir mal aux jambes. Le sport c'est comme la forge. Alors forge petit scarabée, forge. Et entre deux aller retour vers la rivière, va faire une petite session de yoga transcendantale.<br /> running hug
T
Pour Drishti, je vous renvoie au lien de cet article concernant le vinysa yoga, les gars...<br /> Y'a pas de rapport entre le roller et le bras droit de pinou. Quand il était judoka (c'était au siècle dernier), il avait un gros bras droit, je me demandais simplement ce qu'il en restait...<br /> <br /> Sportivement votre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 64 321
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité